Le blog du PLR Orsières

Et voilà la campagne est lancée, encore un peu timide, me direz-vous !

Tous les partis ont déposé leur liste et les candidats sont connus à l’heure actuelle.

De notre côté, nous avons la liste n° 4 avec 2 candidatures pour la députation et 3 pour la suppléance.

Je vous laisserai le soin de la découvrir sur la page facebook du PLR Entremont https://www.facebook.com/plrentremont/  , où je vous encourage à suivre cette campagne. Il y sera posté régulièrement des vidéos et des textes, non seulement des candidats, mais de personnalités qui ont marqué notre région aussi. A découvrir donc.

( Cliquez sur le titre pour lire la suite... )

 

 

 

 

Bonjour à vous chers sympathisants,

A peine les communales terminées, et je tiens à renouveler mes félicitations à nos trois élus, Pascal, Dominique et Carole, pour leur brillante élection, qu’il faut déjà songer aux élections au grand conseil valaisan.

(Cliquer sur le titre pour continuer la lecture)

 

Dernière ligne droite pour faire la différence.

Un Valais qui bouge, un Valais pluriel et unis, un Valais ambitieux et innovant, un Valais qui n’a pas froid aux yeux !

 

Engagement – Responsabilité – Compétences

Ensemble, engageons-nous pour une commune forte, ouverte et ambitieuse, prête à affronter ses défis, tout en préservant notre belle qualité de vie et notre identité.

Après ces quatre années passées au sein du conseil communal, c’est avec un immense plaisir et une motivation toujours intacte que je me mets à disposition pour cette prochaine législature.

Discrétion, sens de l’écoute et de la justice sont des qualités que je souhaite partager pour contribuer à la vie harmonieuse de notre Commune. J’envisage aussi cet engagement comme un enrichissement grâce à de nouvelles rencontres, moments de partage et de conciliation.

D’avance, je tiens à remercier toutes les personnes qui m’offriront leur confiance et soutiendront ma candidature.

Thierry Bobillier

Chers amis, chères amies, je tiens à vous saluer et à vous remercier pour l’attention que vous voudrez bien portez à ces quelques mots.   

Il y a quatre ans, lorsque je suis rentrée au conseil communal, mes yeux se sont ouverts sur la plupart des difficultés soulevées par la gestion du bien public pour l’investissement sur l’avenir.

Le 27 septembre prochain, il nous sera demandé de nous déterminer sur la nouvelle loi sur la chasse. A la veille de l’ouverture de ladite chasse 2020, je me permets de poser mon regard de chasseur et amoureux de la Nature sur cet objet…

 

« Fusion », le mot est lâché depuis quelques années déjà, mais n’est à ce jour resté qu’à l’état d’ébauche. Pourquoi les exécutifs concernés ont trainé les pieds, alors que le processus semblait bien engagé en début de législature passée ?

Voilà, à l'heure où j'écris ces lignes, toutes les listes ont été déposées. Il semblerait que certaines formations ont les dents longues... cela promet une belle élection.

Les enjeux pour notre parti sont de réélire ... (cliquer sur le titre pour lire la suite)

Page 1 sur 10